massages relaxation
Du lundi au mardi vous me trouverez à Buxy, au cabinet 23 rue du Vieux Château
Massage bien-être
Réflexologie plantaire
Massages
Accueil  >  Services  > Massage pré et postnatal
Massage pré et postnatal
Massage prénatalun moment de détente privilégié

Le massage prénatal est possible à partir du 4e mois de grossesse et en absence de contre-indications médicales. Il relaxe profondément la future maman,  apaise les tensions du dos et du bassin en dénouant les muscles et tissus, hydrate et assouplit la peau, allège les jambes lourdes et la prépare ainsi à son accouchement de manière détendue et sereine.


Je dispose d'un équipement spécifique destiné au massage de la femme enceinte permettant de la masser jusqu'à la fin de la grossesse, en décubitus ventral.

Massage postnatal – un moment de ressourcement et de remise en forme

Le massage postnatal permet à la jeune maman de reprendre possession de son corps et de se revitaliser après l'accouchement. C’est un moment privilégié pendant lequel on prend soin d’elle alors que dans ce début de maternité elle s’occupe beaucoup de son bébé et souffre souvent de tensions diverses et de fatigue.

Chaque accouchement est particulier et vos besoins après sont différents. Je vous proposerai donc des massages et positions adaptés selon que vous ayez accouché par voie basse ou césarienne, que vous allaitiez ou non.




 
   


 

Partagez cette page
avec vos amies et amis
 massages 71